Sup’armor, Salon de l’enseignement supérieur en Côtes d’Armor

Publié le 29 juin 2026

Partager :

ASKORIA au salon Sup’Armor 2026

ASKORIA participera au salon Sup’Armor 2026, le rendez-vous incontournable de l’enseignement supérieur en Côtes-d’Armor, qui réunit chaque année lycéens, étudiants, familles et professionnels de l’orientation.

askoria au salon suparmor

Du 10 au 12 décembre 2026 – Palais des Congrès Equinoxe / Brézillet à Saint-Brieuc

Venez rencontrer les équipes Askoria

Sur notre stand, nos conseillers, formateurs et étudiants seront présents pour répondre à toutes vos questions sur :

  • les métiers du social, de l’accompagnement et de l’intervention sociale ;
  • les formations accessibles après le bac ;
  • les parcours en alternance et les voies de professionnalisation ;
  • les débouchés et opportunités d’emploi dans les secteurs du social, du médico-social, de l’animation et de la petite enfance ;
  • les modalités d’admission et le financement des études.

Construisez votre projet d’avenir

Vous souhaitez donner du sens à votre parcours professionnel et vous engager dans une formation tournée vers l’humain ? Profitez de votre visite pour découvrir les nombreuses formations proposées par Askoria et échanger avec celles et ceux qui les vivent au quotidien.

Informations pratiques

📅 Du 10 au 12 décembre 2026
📍 Palais des Congrès Equinoxe / Brézillet – Saint-Brieuc
🎟 Entrée gratuite

Nous vous attendons sur le stand Askoria pour imaginer ensemble votre avenir professionnel !