Travailler à ASKORIA

Embarquez dans un collectif professionnel engagé pour les solidarités !

Au sein des Campus des solidarités d’ASKORIA, nous accueillons chaque année près de 10 000 apprenants grâce à l’accompagnement de plus de 250 collaborateurs permanents, et près de 2 000 intervenants de terrain.

Acteur de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur, de la recherche et du conseil aux organisations professionnelles du champ des solidarités, notre mission est de contribuer à l’émergence de solutions face aux transformations sociales à l’oeuvre, à l’échelle locale, nationale ou internationale.

Pour y arriver, nous mobilisons nos expertises pour offrir aux personnes en formation un environnement d’apprentissage inédit, connecté aux acteurs locaux (professionnels, élus, entreprises, artistes, citoyens, associations, écoles…) et animé par des projets d’innovation sociale du territoire.

Partagez une mission, des valeurs et un état d’esprit coopératif

Entreprise inclusive, responsable et apprenante, nous soutenons le développement de nouvelles compétences au sein d’un pôle d’excellence de formation, de recherche et d’innovations sociales, ancré sur chacun de nos territoires.

L’ambition de notre signature pédagogique « L’apprendre autrement », permet à l’apprenant de prendre une place active dans son processus d’apprentissage. Elle favorise l’épanouissement personnel et l’accomplissement du projet professionnel.

Pour rejoindre les équipes d’ASKORIA et vous y révéler pleinement, misez sur :

  • vos compétences « métier » qui sécuriseront votre geste geste professionnel,
  • votre créativité et votre envie de participer activement à des projets inspirants,
  • votre sensibilité pour le monde de la formation, de l’enseignement supérieur et les questions de transformation sociale.

Au titre de la politique Inclusion d’ASKORIA, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Politique Inclusion

Nos offres d’emploi

A l’échelle régionale 

Au Campus des solidarités de Lorient

Au Campus des solidarités de Morlaix

Au Campus des solidarités de Rennes

Au Campus des solidarités de Saint-Brieuc

Au Campus des solidarités de Vannes (Saint-Avé)