6 juin 2019

Compagnie La Morsure

La Morsure est une compagnie de théâtre, portée par Marie Parent et Christophe Le Cheviller, qui, à l’image de l’improvisation, s’imagine comme un mouvement artistique. Ce mouvement a pour objectif d’être rejoint par d’autres… La compagnie développe un pan de son projet auprès de publics singuliers (personnes âgées, psychotiques, handicapés) et de structures spécialisées où elle propose des ateliers pour et avec les personnes accueillies dans ces structures, en s’appuyant sur les équipes éducatives et soignantes, et en favorisant la mixité avec des artistes amateurs de profils dits « classiques »…

La Morsure viendra nous présenter son spectacle de création pour amateurs, « Memori » lors de la soirée d’inauguration du Salon, le mercredi 9 à 20h.

 

 

 

Crédits photos : © Marie Le Mauff

Soirée d’ouverture : spectacle et rencontre

Spectacle d’improvisation théâtrale, « Memori »
MEMORI propose un voyage sensible ou drôle dans nos mémoires. Cette création improvisée, où d’authentiques souvenirs, sensations ou anecdotes réinterprétées, prennent corps au plateau. Quand le vécu devient la matière de comédiens improvisateurs, pour raconter des histoires autrement… Sur l’importance de la sincérité et la nécessaire réinvention du réel dans la création théâtrale.

Infos pratiques :
  mercredi 9 octobre – 20h-22h – Amphithéâtre Bretagne – Sur inscription

 

En savoir plus sur La Morsure